Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Getty Images

Chrissy Teigen veut qu’on arrête de lui demander si elle est enceinte

Justine Rossius

Qu’est-ce qu’on adore Chrissy Teigen ! Non seulement elle est hilarante, mais elle est aussi 100 % transparente sur les réseaux sociaux. Récemment, la célébrité a évoqué son traitement FIV et a demandé à ses fans d’arrêter de lui demander si elle est enceinte.

Chrissy Teigen (36 ans) est un livre ouvert. Dans le passé, elle avait déjà parlé ouvertement de sexe après l’accouchement — « Je suis fatiguée » —, de son poids après l’accouchement — « J’aime trop la nourriture » — et de ses vergetures. En 2020, on apprenait une déchirante nouvelle: elle avait perdu son troisième enfant et en avait parlé à nouveau de manière honnête sur les réseaux sociaux.

Je n’ai pas eu la chance de pouvoir prendre soin de toi, mais tu es venu et reparti aussitôt pour m’apprendre à prendre soin de moi et à m’aimer, parce que nos corps sont précieux et la vie est un miracle » avait notamment confié Chrissy Teigen

Lire aussi: Le message bouleversant de Chrissy Teigen à son fils mort-né.

Actuellement, Chrissy Teigen et son mari John Legend (43 ans) ont donc deux enfants : Luna (5 ans) et Miles (3 ans). Malgré la perte de leur dernier bébé, Chrissy a tenté de rester forte et positive. « Nous allons pleurer et pleurer », a-t-elle écrit. « Mais nous nous embrasserons, nous nous aimerons, et nous nous en sortirons. »

Le couple n’a pas mis de côté son souhait d’avoir un autre bébé et Chrissy suit actuellement un traitement pour une FIV, ce qu’elle ne cache absolument pas. « J’espère pouvoir créer des embryons solides et sains », a déclaré Chrissy. « Pour être honnête, les injections ne me dérangent pas. J’ai l’impression d’être un médecin ou un chimiste, mais par contre, ces ballonnements sont horribles! Alors je vous supplie d’arrêter de me demander si je suis enceinte parce que même si je sais que c’est bien intentionné, c’est juste un peu nul d’entendre parce que je ne le suis pas, au contraire! »

La star appelle d’ailleurs ses fans à ne plus poser cette question à qui que ce soit.

S’il vous plaît, arrêtez de demander aux femmes, à n’importe qui, s’ils sont enceintes », a déclaré Chrissy.

Elle a terminé son message en expliquant que malgré tout ça, elle aime toujours beaucoup ses abonnés. Nous aussi, on t’aime Chrissy !

Lire aussi

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires