Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
A couple who met via a dating app sharing a moment together while brushing their teeth in their bathroom.

11 signes qui prouvent que vous êtes en couple depuis très longtemps

La rédaction

Au début de votre relation, vous essayez toujours de paraître impeccable aux yeux de votre partenaire. Au fur et à mesure que vous apprenez à vous connaître, vous vous sentez de plus en plus à l’aise et cela se reflète dans votre comportement. La preuve.

Si vous êtes en couple depuis plusieurs années avec votre chéri(e), vous vous reconnaîtrez sans aucun problème dans ces situations.

Vous ne prenez plus la peine de fermer la porte des toilettes

Chéri s’assoit même devant vous pendant votre grosse commission pour vous raconter sa journée de boulot. « Ouais tu vois mon collègue Marc? Bah, il a encore abusé aujourd’hui ! »

Vous ne vous préoccupez plus de votre apparence

« Tu t’en fous si je sors en pyjama pour aller au supermarché? » « Oh bah, j’avais pas tellement l’intention de m’habiller classe non plus hein »

Vous vous dites que vous vous aimez entre deux bouchées de nouilles chinoises

En le regardant engloutir ses nouilles tel un aspirateur Rowenta, vous ne pouvez vous empêcher de le trouver irrésistible. Et là, tout de suite, vous vous rendez compte que vous avez envie de passer votre vie avec lui.

Vous vous envoyez des messages alors que vous êtes dans la même maison

Tu descends me faire un bisou?

Vous vous endormez à 21h15

Alors que vous aviez passé une heure à choisir un film sur Netflix. Et dire que, quand vous étiez ado, vous vous moquiez de vos parents qui s’endormaient 5 minutes chrono après le début du film. #DurDurDêtreUnAdulte

Vous regardez des épisodes de séries en secret quand il n’est pas là...

Et vous faites ensuite semblant de les voir pour la première fois avec lui: « Aaah oui c’est le Belge qui a été éliminé de TopChef?! Incroyable! » #UneVraieComédienne

Vous vous disputez pour des bêtises

Comment ça tu as fini la boîte de ChocoTrésor?

Souvent, vous n’avez pas besoin de parler pour vous comprendre

Un simple regard suffit pour lui faire comprendre que, là tout de suite, vous avez une envie immense de vous dévorer une bonne portion de frites. #LeRegardGras

Vous vous faites des petites surprises

Vous lui ramenez un petit éclair au chocolat parce que vous savez qu’il en aura besoin après le boulot. Et lui, il vous ramène le livre que vous vouliez trop commencer!

Vous ne vous cachez plus

Fini d’appliquer du fond de teint sur vos boutons ou de rentrer le ventre après avoir fait une razzia de pizza: vous êtes à 100% vous-même et il·elle vous aime comme ça!

Vous ne pouvez plus dormir l’un·e sans l’autre

Vous ne dormez jamais profondément avant d’avoir entendu le son de ses clés dans la porte d’entrée.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires