Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Célibataire - Getty

Cette question que se posent les célibataires a explosé sur Google

Manon de Meersman

Google Data a fait le tour de ses données et une question semble être revenue sur ses moteurs de recherche de la part des célibataires...

Certain·e·s célibataires se posent de nombreuses questions lorsqu’ils·elles rencontrent quelqu’un·e. Parmi ces questionnements, l’un d’entre eux semble revenir de manière plutôt récurrente: « Comment savoir si je suis amoureux? ». En effet, cette interrogation a vu ses recherches augmenter de 1000% entre avril 2021 et avril 2022!

Lire aussi: D’où viennent les papillons dans le ventre quand on est amoureux·se?

D’autres recherches qui explosent

Mais cette question à propos des sentiments amoureux est loin d’être la seule que les célibataires se posent. En effet, à en croire les données récoltées par Google, d’autres questionnements taraudent les personnes dont le coeur est à prendre. Parmi ceux-ci, on retrouve « Comment dire je t’aime? » dont les recherches ont augmenté de 58% en un an, « Quand vais-je rencontrer l’amour? » (+310%), « Signes d’un premier rendez-vous réussi » (+69%) ou encore « Bio Tinder drôle » (+15%). À cela, rajoutez le succès des tests de comptabilité en ligne!

Alors, qui a dit que le romantisme n’avait plus la cote?

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires