Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Corbis

Les femmes aux hanches larges seraient plus hot

“Hips don't lie" ("Les hanches ne mentent pas") chantait Shakira il y a quelques années. Et elle avait bien raison! Des scientifiques britanniques se sont penchés sur les hanches de 148 femmes entre 18 et 26 ans. D'après eux, celles qui ont les hanches larges auraient davantage de partenaires sexuels et seraient plus ouvertes aux aventures d'un soir! 

Des chercheurs de l'université de Leeds ont publié un article dans lequel ils démontrent qu'il y a un lien de cause à effet entre la largeur des hanches et le nombre de partenaires sexuels. Ils ont interrogé 148 femmes à propos de leur "première fois", du nombre de leurs partenaires sexuels, et de leur passé en la matière.

 

Résultats: les femmes aux hanches larges (plus de 36 cm), sont plus ouvertes aux "coups d'un soir" que les femmes aux hanches plus étroites. Comment l'expliquer? Cela vient du fait que la plupart de ces femmes avaient déjà eu un enfant, et que celles aux hanches plus larges avaient eu un accouchement souvent moins difficile et moins traumatisant. Inconsciemment, les femmes adoptent un comportement sexuel en conséquence et celles aux hanches plus étroites sont plus réticentes à plonger dans n'importe quels draps.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires