Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

PrettyLittleThing fait porter ses vêtements par des mannequins de morphologies différentes

Justine Rossius

L’enseigne de prêt-à-porter PrettyLittleThing a eu une idée de génie: désormais, elle fait porter certains de ses vêtements par plusieurs mannequins de morphologies différentes.


 

Franchement, il faudrait que toutes les marques reprennent le concept de PrettyLittleThing qui consiste à montrer certains articles sur deux mannequins aux silhouettes différentes. La marque britannique a testé cette nouveauté sur sa collection issue de la collaboration avec le mannequin Hailey Baldwin.

 

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 

Toujours pas assez diversifié


Cela dit, les fringues sont portées par deux tops de morphologie très différente: une à la talle « standard » soit conforme au mannequin de référence sur les sites de prêt-à-porter et l’autre a une taille dite « plus-size ». Du coup, certains internautes ont critiqué le fait qu’il n’y ait pas de tailles intermédiaires représentées. Nous, on serait plutôt du genre à saluer l’initiative quand même, car si le concept s’étend, on pourra bientôt acheter sur le web sans jamais craindre que « ça ne ressemble pas à la photo ».

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires