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© Robert Gauthier/Los Angeles Times via Getty Images

Tiffany & Co et Beyoncé s’associent pour créer un bijou en édition limitée

Ana Michelot
Ana Michelot Journaliste

Depuis 2021, la chanteuse Beyoncé travaille en collaboration avec la marque de joaillerie Tiffany & Co. Cette année, un bijou a même été spécialement conçu par l’artiste lors de cette nouvelle campagne.

À 41 ans, Beyoncé vient de sortir « Renaissance » qui n’est autre que son septième album studio. Légende de la musique, mais aussi icône de mode, Queen B qui a déjà sa propre ligne de vêtements sportswear baptisée « Ivy Park », s’implique également dans le domaine de la joaillerie en étant l’égérie de la marque Tiffany & Co depuis l’année dernière. Comment ne pas se souvenir de la vidéo promotionnelle où elle apparaissait aux côtés de Jay-Z dans une somptueuse robe noire assise au piano dans la campagne « About Love ». Ils nous offraient une interprétation de la chanson « Moon River » du célèbre film « Diamants sur canapé ». Cette année, l’interprète de « Halo » apparaît seule dans la nouvelle campagne avec la chanson « Summer Renaissance », issue de son nouvel album en fond sonore.

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Un collier XXL créé par la reine de la démesure

La chanteuse apparaît dans un style beaucoup plus bling bling en trench doré, talons aiguilles gigantesques et couvre-chefs originaux pour cette campagne baptisée « Lose Yourself in love ». Selon Tiffany & Co, cette nouvelle collection de bijoux est une « célébration de l’individualité, de l’amour et de la connexion universelle », ainsi qu’un « ardant et élégant hommage à la joie d’être soi-même ». Beyoncé nous offre donc du grand Beyoncé, en femme forte et assumée. La maison explique avoir voulu mettre en valeur « l’icône féminine moderne » qu’elle incarne et prôner la confiance en soi à travers les bijoux. Si dans le teaser réalisé par Dikayl Rimmasch, on a repéré un magnifique collier de diamants ras-cou, une pièce a retenu notre attention : le collier doré en chaîne XXL. Un bijou conçu spécialement pour la campagne en collaboration avec l’artiste qui se nomme « Tiffany HardWear ». Sa particularité est que ces maillons de chaîne sont « trois fois plus grands que ceux des colliers Tiffany », sans oublier que ces derniers sont en or jaune 18 carats et qu’ils nécessitent 40 heures de travail, ce qui explique que le nombre d’exemplaires soit limité. Pas de doute Beyoncé nous fera toujours rêvé !

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