Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Aroz Jewelry

Aroz Jewelry sort une collection de bijoux non-genrés

Barbara Wesoly

Si dans la mode, les collections inclusives et non-genrées se multiplient (pour notre plus grand bonheur), en matière de bijoux, elles demeurent moins fréquentes. Alors, quand Aroz Jewelry, l’une de nos marques belges favorites, franchit le pas, on ne peut que saluer l’initiative et succomber au passage.

« Il s’agit de pièces simples et fortes à la fois, pensées pour tout le monde et pour être portées tout le temps. C’est peut être ça qui nous différencie des autres marques, ne pas faire de différence.« 

C’est par ces mots que Laura et Paola Sole, les sœurs derrière la marque Aroz Jewelry expliquent leur choix de sortir une collection non-genrée. Des mots qui font sens et rappellent que la beauté et l’esthétique inhérentes aux bijoux n’est pas une affaire de féminité ou de masculinité.

Aroz Jewelry

Baptisée sobrement Unisex, cette collection rassemble des pièces phares de la marque, comme des bracelets et bagues à graver, des pendentifs et des chaînes. Une manière de prouver que l’unisexe ne doit pas passer par une conception particulière ou nécessiter de nouveaux modèles, mais est bien, surtout et avant tout, un regard sur le monde.

Les modèles sont à retrouver sur l’eshop d’Aroz Jewelry et en magasin.

Aroz Jewelry
Aroz Jewelry

Toujours précieux:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires