Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Cet e-shop rassemble les créateurs de bijoux belges les plus canon

Justine Rossius

Envie de vous offrir un bijou tout en soutenant l’économie locale? Rendez-vous sur Closer To Local pour découvrir la sélection de bijoux d’artisans belges.

LOCO//Closer To Local, créé par Hélène Depraetere, est une plateforme qui vise à mettre à l’honneur le travail d’artisans belges. Hélène sélectionne ainsi des pièces de ses labels made in Belgium préférés, shoote les produits avec une team de professionnel·le·s, et les propose sur son e-shop, chaque fois en fonction d’une thématique particulière. Après avoir invité des créateurs de vêtements, des céramistes et fleuristes à prendre la pose, c’est cette fois les bijoutiers qui sont mis en lumière sur la plateforme.

Lire aussi : Loco : le nouvel e-shop de marques belges pas comme les autres.

Hélène Depraetere a invité 16 créateur·trices de bijoux belges — dont Tiroir de Lou, Aroz, Anna Rosa… — à proposer leurs plus jolis bijoux sur sa plateforme : des boucles d’oreilles statement, des mini-studs, des bracelets, pendentifs et même des mignonneries signées Bizou Milou, pour (grands) enfants. Des merveilles pour tous les goûts!

Pour découvrir la collection, rendez-vous ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires