Home Mode & Beauté Mouaire, la nouvelle marque belge qui nous transforme en Blair Waldorf

Mouaire, la nouvelle marque belge qui nous transforme en Blair Waldorf

Mouaire

Il y a comme un vent piquant de fraîcheur dans l’air, signe qu’il est grand temps pour les frileuses de s’emmitoufler dans leurs couches protectrices. Mais en beauté s’il vous plaît, grâce à Mouaire, la nouvelle marque belge qui nous fait rêver avec ses pulls tout doux et ses robes en soie.

Le credo de la marque: des pulls en mohair et des robes et jupes en soie. Soit le parfait nécessaire pour les reines des neiges qui ont envie de ne pas grelotter de froid mais sans sacrifier leur allure pour autant.

Voir cette publication sur Instagram

Pre-order this handmade silk-satin dress or visit us during our pop-up 💫

Une publication partagée par 📩info@mouaire.be (@mouaire.be) le

Voir cette publication sur Instagram

The puffed sleeves are back in a soft pink hue that will complement your personal autumn palette.

Une publication partagée par 📩info@mouaire.be (@mouaire.be) le

Derrière cette marque élégante et féminine se cache la jolie Mima Pepic, qui partage son quotidien entre ses fonctions dans les relations publiques et son bébé cousu de laine, Mouaire. Couleurs pastels, coupes joliment amples, laine ultra douce, soie brillante… On traque les pop-ups de la marque pour acheter l’une ou l’autre pièce que Blair Waldorf herself n’aurait pas reniée, et puis surtout, passer l’hiver au chaud. Beau et belge: tout ce qu’on adore! Mima ne disposant pas encore de boutique en ligne pour sa marque, pour commander un pull, une robe ou une jupe rendez-vous ici ou envoyez un mail à l’adresse info@mouaire.be. Niveau prix, comptez dès 285 euros pour les pulls: la qualité (made in Belgium qui plus est) a un prix, et celui-là nous fait clairement mal au budget… D’ailleurs, Père Noël, si tu nous lis, on veut bien un pull Mouaire sous le sapin. Heureusement, les robes et jupes en soie sont quant à elles plus accessibles: dès 95 euros pour une dégaine de princesse moderne. Prochain pop-up? Les 2 et 3 novembre prochains à Gand (Krommewal 1).

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.