Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

#SuperSizeTheLook rappelle que le style n’a pas de taille

Kathleen Wuyard

Célèbre pour ses looks qui démontrent qu’on peut être plus size et super stylée, l’influenceuse américaine Katie Sturino a rappelé avec son projet #SuperSizeTheLook que l’allure ne se limite pas à une taille 38.

Comment? En se mettant au défi de recréer version XXL les tenues de célébrités au gabarit menu, d’où l’appellation #SuperSizeTheLook. La tenue preppy chic de Chrissy Teigen, le pantalon en cuir de Kendall Jenner, le haut moulant d’Hailey Bieber ou encore le crop top de Sydney Sweeney: Katie Sturino ne s’est rien refusé, pour le plus grand plaisir de ses plus de 680.000 followers.

Et Katie de profiter de son défi #SuperSizeTheLook pour rappeler, entre autres, que « les crop tops vont à tout le monde, quelle que soit votre taille », mais aussi qu’en (se) comparant constamment aux corps d’autres femmes, la seule chose qui arrive c’est qu’on se rabaisse mentalement.

Ainsi qu’elle l’a confié aux équipes de BuzzFeed, il est important pour l’influenceuse de « déconstruire les mythes qui persistent dans le monde de la mode. La mode est pour tout le monde et on ne devrait pas laisser la société ou les médias nous convaincre du contraire et nous persuader qu’on ne peut pas porter l’une ou l’autre pièce au dessus d’une certaine taille ». Et cela vaut évidemment aussi pour les tenues de plage. Un bikini body? Si vous avez un corps, par définition, vous en avez un, alors kiffez la sensation du soleil sur votre peau et ne vous concentrez pas sur autre chose!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires