Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Copyright: Instagram @llaurencejones

Cette instagrameuse montre à quoi ressemble une femme enceinte plus size

Justine Rossius

L’instagrameuse Laurence Jones a publié une superbe photo d’elle enceinte pour montrer à un maximum de personnes à quoi ressemble le baby bump d’une femme avec des formes.

« Aujourd’hui marque la 36e semaines de bébé-bedon et je voulais en profiter pour te dire que c’est bien normal si tu as pas une bedaine parfaitement ronde. La fameuse bedaine ronde qu’on voit partout dans les films ou les photos de cours prénataux » écrit Laurence Jones sur son compte Instagram. L’instagrammeuse s’insurge ainsi sur le fait que, si vous tapez « femmes enceintes » sur Google, il est très rare de voir des femmes plus size enceintes. C’est ce qu’elle prouve sur le second cliché de son carrousel. « C’est dur de s’imaginer enceinte sans représentation et j’avais moi-même peur de tomber enceinte à cause de ça. Je vous l’ai dit au début, ma crainte de ne pas avoir une bedaine ronde. Elle n’est pas parfaite pour certains, mais moi je l’aime. Même avec le p’tit mou en bas. »

Il n’y a pas de poids pour tomber enceinte

Laurence veut aussi faire prendre conscience aux femmes qu’il n’y a pas de poids parfaits pour essayer d’avoir un enfant.  « Il n’y a pas de bon moment et souvent tu ne choisis pas. Si tu veux avoir un bébé, fais-le. Ne t’empêche pas pour les standards de beauté, parce que oui oui même dans la maternité il y en a. Car peu importe la forme de ta beds, ton bébé va être magnifique, tout comme toi. »

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires