Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Studio Clique

Studio Clique, la nouvelle marque belge qu’on adore

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Studio Clique, c’est un nouveau label de mode belge proposant des créations intemporelles et faciles à porter assorties d’une touche parisienne. Un mix de matières, textures et imprimés se distinguant par une touche raffinée.

Le lancement officiel de Studio Clique a lieu ce lundi 16 mai 2022 et on risque d’en entendre encore beaucoup parler!

Lire aussi: Comment la marque belge Orta révolutionne la mode

La ville de Paris comme muse

Après plus de 6 ans d’expérience dans le secteur de la mode, Julie, Britt et Michèle, les fondatrices de Studio Clique, se sont inspirées de la vie quotidienne de la femme parisienne qui se démarque par son allure à la fois nonchalante et sophistiquée. 

Avec cette nouvelle marque, le trio souhaite créer une collection offrant d’infinies possibilités de combinaison. Afin de rendre une tenue plus intéressante, les fondatrices optent de préférence pour un look imprimé-sur-imprimé ou une association inattendue de textures et couleurs. 

Studio Clique fait la part belle aux coupes féminines et confortables, aux matières de qualité supérieure ainsi qu’aux imprimés uniques. Une mûre réflexion préside à l’élaboration de chaque vêtement séparé mais également à la connexion entre les différentes pièces de la collection. Se portant de manière décontractée ou raffinée, la jupe crayon constitue indéniablement la pièce signature de Studio Clique. 

Les vêtements Studio Clique sont disponibles sur l’e-shop de la marque www.studio-clique.com.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires