Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
JLo demi-queue de cheval - Getty

J-Lo remet la demi-queue de cheval des années 2000 à la mode

Manon de Meersman

Vous vous souvenez du petit palmier que l’on arborait sur le sommet de crâne lorsque nous étions enfants? Et bien Jennifer Lopez a remis cette coiffure enfantine à la mode en un claquement de doigt.

Dans les années 2000, la demi-queue de cheval était une véritable tendance à part entière. Et puisque la mode est un éternel recommencement, cette fameuse coiffure est aujourd’hui remise au goût du jour grâce à J-Lo.

Lire aussi: ON AIME: les baby braids, la tendance coiffure canon facile à adopter

Aperçue également sur Vanessa Paradis, la demi-queue de cheval est rapide et facile à réaliser, et en plus, elle donne un coup de peps aux cheveux en manque de volume. En effet, pour l’adopter, rien de plus simple: on dégage notre visage en tirant vers l’arrière les mèches du devant et on les attache en queue de cheval. J-Lo a opté pour des pinces, plutôt qu’un élastique, pour nouer ses cheveux et on valide totalement!

©Getty

Et forcément, si J-Lo adopte la tendance, alors on a envie de faire de même. La star est toujours au top de la mode, affichant toujours des tenues et des coiffures impeccables qui ne cessent de nous inspirer!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires