Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Heimstone

Un pop-up Heimstone ouvre à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

La marque française Heimstone ouvre son tout premier magasin éphémère en Belgique et pose ses valises chargées de pépites du 24 novembre au 3 décembre 2022 à Bruxelles.

De Marseille à Lille, de Lyon à Bordeaux en passant par Hossegor, Heimstone sillonne la France depuis maintenant 2 ans pour rencontrer ses clientes. À l’occasion de son sixième pop-up « Bienvenue en Belgique! », l’enseigne traverse (enfin) les frontières, pour le plus grand plaisir des fashionistas bruxelloises.

Lire aussi: Les secrets de la créatrice de « Les Jumelles » pour réussir dans la mode

Heimstone à Bruxelles

Heimstone crée des « imprimés créatifs pour silhouettes singulières ». L’univers de la marque est aussi coloré que stylé.

Répondant à la demande grandissante des Belges, Heimstone s’installera dans le concept store « Kelly », (36, Place Georges Brugmann) à Bruxelles du 24 novembre au 3 décembre. 100m² seront mis à disposition à l’étage de la boutique afin de donner vie aux 9 capsules de la collection Emporium.    

Plus qu’un magasin éphémère, durant 10 jours, Alix Petit, la créatrice de la marque, et son équipe désirent créer un lieu qui rassemble. L’objectif: échanger sur leurs inspirations, sur leur façon de voir la mode et l’art lors de leur passage dans la capitale.

Alix Petit-Heimstone

Le rendez-vous à ne pas manquer: l’atelier créatif « S’habiller pour s’exprimer » en compagnie de Cristina Balducci, alias Bonjour Georges. Le workshop gratuit aura lieu le 26 novembre de 10h à 12h.

Plus d’infos et inscription (obligatoire) sur ce lien.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires