Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Orta Store

Orta ouvre un magasin pop-up à Bruxelles

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Du 1er au 17 juillet 2022, Orta ouvrira une boutique éphémère dans ses bureaux bruxellois. La marque de prêt-à-porter écoresponsable proposera également des ateliers, conférences et animations au sein de son QG.

Pendant un peu plus de deux semaines, l’équipe Orta ouvrira les portes de son magnifique bureau situé au cœur du quartier du Chatelain. Le rez-de-chaussée se transformera en pop-up où il sera possible de dénicher les pièces iconiques, collections passées, nouveautés et capsules de la jolie marque belge.

Lire aussi: Comment la marque belge Orta révolutionne la mode

À l’occasion de son pop-up estival, chaque jour aura lieu une nouvelle animation : un atelier piercing avec Aroz, un talk autour de l’entreprenariat et des enjeux de la mode aujourd’hui, un workshop upcycling avec l’influenceuse green Juliet Bonhomme et bien d’autres surprises. Restez au taquet!

En pratique

La Virée Orta s’installe à Bruxelles (173 Chaussée de Vleurgat, 1050 Ixelles) du vendredi 1er au dimanche 17 juillet, du mercredi au vendredi, de 11h à 19h, le samedi, de 10h à 19h, et le dimanche, de 10h à 17h30. Pour réserver un créneau shopping, rendez-vous sur ce lien.

Plus d’infos sur l’événement Facebook et le site Internet.

Orta

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires