Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Getty Images

Un magasin de vêtements de seconde main Oxfam ouvre à Liège

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Ce lundi 14 novembre, Oxfam ouvre les portes d’une nouvelle boutique éphémère installée au cœur de Liège. Le but: proposer des vêtements de seconde main à prix très abordables.

La boutique éphémère d’Oxfam s’adresse à tous les publics, dont ceux qui éprouvent des difficultés économiques à se vêtir. Les vêtements de seconde main que l’on peut y trouver sont vendus à 4 € le kilo, soit environ 2 € pour un pull ou un jeans!

Un hiver au chaud

Face à l’augmentation du coût de la vie, s’habiller chaudement l’hiver est parfois hors d’atteinte pour les personnes dont les budgets sont serrés. C’est dans ce contexte qu’Oxfam Belgique ouvre les portes de sa boutique éphémère ce 14 novembre à Liège. Les vêtements de seconde main de qualité proposés dans les rayons sont notamment obtenus grâce aux collectes organisées par Oxfam en collaboration avec la chaîne de magasins e5. Comme au marché, il est possible de remplir sa garde-robe au poids, pour seulement 4 euros le kilos!

En pratique

La boutique à Liège se situe à la rue Féronstrée, 54 et y restera pendant au moins un an. Le magasin est ouvert tous les jours de 10h à 18h, sauf le dimanche.

Oxfam Belgique dispose de 30 magasins de seconde main dans toute la Belgique. Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires