Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Juna Fae

Juna Fae, la marque de diamants éthique et belge

Barbara Wesoly

S’offrir des bijoux précieux sans se ruiner ni aller à l’encontre de ses principes. Détrompez-vous, on ne parle pas de fantasme mais bien de réalité rendue accessible par Juna Fae, marque belge créée par trois sœurs et misant sur la durabilité.

16 bagues délicates ornées de diamants et aux doux noms fleuris composent la première collection de Juna Fae, la marque créée par les soeurs Koulouris. Ces Anversoises ont choisi de concilier amour des bijoux précieux et éthique de fabrication, autour de pièces de qualité mais à prix abordable.

Ainsi, chaque bague est fabriquée à partir d’or 18 carats recyclé et de diamants créés en laboratoire, pour contrer un commerce encore trop souvent alimenté par le sang et la souffrance. Des matériaux d’autant plus nobles de par leur qualité humaine, mais qui permettent un coût de production moindre, que Stéphanie, Nathalie et Lisa Koulouris tiennent à répercuter sur les prix de leurs bijoux. Ceux-ci varient entre 350 et 950 euros pièce. Des modèles bohèmes et lumineux, qu’on s’imaginerait bien combiner à l’infini.

A découvrir également:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires