https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les bijoux précieux et exclusifs de LELLAL Jewelry nous font briller les yeux

Un bijou est d’autant plus beau dès lors qu’il est rare et conçu avec amour, véritable pépite précieuse. Et c’est l’essence même de LELLAL, concept store belge proposant des trésors de bijouterie et joaillerie issus de notre pays. Des merveilles auxquelles on aura bien du mal à ne pas succomber.


14 ans après être devenu le premier e-shop de bijoux belge, LELLAL Jewelry fait figure de rendez-vous incontournable des amoureux de bijoux, en quête de pièces d’exception. Entre créatrices connues et anonymes de l’artisanat destinées à se faire un nom, la plateforme regorge de modèles uniques ou produits en séries limitées. Argent, or, vermeil, cristaux, pierres et perles s’y rencontrent au cœur de multiples univers et styles, de bracelets, bagues, boucles d’oreilles et colliers.

Des pierres naturelles et somptueuses de Céline d’Aoust, aux bijoux talismans d’Isabelle Lenfant, en passant par les créations envoûtantes de Louise Kopij, ou encore les perles délicates de Nayestones, les influences et genres se mélangent en des parures plaisir ou synonymes d’engagement, avec des bagues de fiançailles et alliances. Et dont la beauté ne rime pas forcément avec inaccessibilité puisque leurs prix démarrent à 40€. L’excuse parfaite pour soutenir le commerce de notre plat pays et faire briller diablement nos yeux au passage.

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires