Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Gwyneth Paltrow signe une ligne de bijoux pour Mejuri

Kathleen Wuyard

D’un côté, Mejuri, marque américaine dévouée à rendre les bijoux de luxe (relativement) accessibles. De l’autre, Gwyneth Paltrow, papesse du lifestyle et fervente adepte des basiques chic. À la rencontre des deux, une ligne de bijoux pensée pour briller à chaque occasion et désirable au possible.


Des anneaux, mais avec un petit twist, qu’il s’agisse de les entrelacer ou de les paver de diamants, dont l’éclat s’invite aussi sur le modèle de bague phare de Mejuri, le Dôme, tandis que Gwyneth Paltrow, ou plutôt Goop, imagine également une chaîne mêlant petits et grands maillons pour un résultat moderne et élégant à souhait. Et si certaines pièces (coucou les boucles d’oreilles pavées à 650$) nécessitent de casser sa tirelire, d’autres, comme les anneaux entrelacés, restent plus accessibles à 110€ la paire.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by goop (@goop)


L’affichage de ce contenu a été bloqué pour respecter vos choix en matière de cookies. Cliquez ici pour régler vos préférences en matière de cookies et afficher le contenu.
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.

“On a voulu s’associer avec Goop pour proposer une collection exclusive d’essentiels pensés pour être portés tous les jours et rehausser toute collection de bijoux” explique-t-on du côté de chez Mejuri, où on souligne également que chacune des quatre pièces de la collection est fabriquée à la main à base de matériaux sources éthiques. Pour découvrir la collection et/ou (vous) l’offrir, rendez-vous ici.

Lire aussi: 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires