Home Mode & Beauté Gwyneth Paltrow signe une ligne de bijoux pour Mejuri

Gwyneth Paltrow signe une ligne de bijoux pour Mejuri

D’un côté, Mejuri, marque américaine dévouée à rendre les bijoux de luxe (relativement) accessibles. De l’autre, Gwyneth Paltrow, papesse du lifestyle et fervente adepte des basiques chic. À la rencontre des deux, une ligne de bijoux pensée pour briller à chaque occasion et désirable au possible.

Des anneaux, mais avec un petit twist, qu’il s’agisse de les entrelacer ou de les paver de diamants, dont l’éclat s’invite aussi sur le modèle de bague phare de Mejuri, le Dôme, tandis que Gwyneth Paltrow, ou plutôt Goop, imagine également une chaîne mêlant petits et grands maillons pour un résultat moderne et élégant à souhait. Et si certaines pièces (coucou les boucles d’oreilles pavées à 650$) nécessitent de casser sa tirelire, d’autres, comme les anneaux entrelacés, restent plus accessibles à 110€ la paire.

View this post on Instagram

A post shared by goop (@goop)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

“On a voulu s’associer avec Goop pour proposer une collection exclusive d’essentiels pensés pour être portés tous les jours et rehausser toute collection de bijoux” explique-t-on du côté de chez Mejuri, où on souligne également que chacune des quatre pièces de la collection est fabriquée à la main à base de matériaux sources éthiques. Pour découvrir la collection et/ou (vous) l’offrir, rendez-vous ici.

Lire aussi: