Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Mya Bay pour Kick Cancer DR

On (s’)offre ce bijou Mya Bay pour soutenir Kick Cancer

Kathleen Wuyard

Faut-il une excuse pour s’offrir un bijou? Non. Mais est-ce que l’achat fait encore plus plaisir s’il oeuvre pour la bonne cause en prime? Oui, et Mya Bay l’a bien compris. La créatrice de la marque liégeoise de précieux gris-gris , Sophie Johnen, a en effet eu la brillante (vous l’avez?) idée de s’associer avec la fondation belge ayant pour mission de guérir le cancer des enfants. Le résultat: un bracelet poétique vendu en édition limitée et dont le mantra, “DREAM”, se lit comme une promesse pour chaque petit• malade et ses proches.

La créatrice de la marque liégeoise de précieux gris-gris , Sophie Johnen, a en effet eu la brillante (vous l’avez?) idée de s’associer avec la fondation belge ayant pour mission de guérir le cancer des enfants. Le résultat: un bracelet poétique vendu en édition limitée et dont le mantra, “DREAM”, se lit comme une promesse pour chaque petit•e malade et ses proches.

Et si Sophie Johnen a tenu à proposer un tel message d’espoir, c’est parce qu’en tant que jeune maman, elle a réalisé que le cancer pédiatrique est “une cause dont on ne parle que trop peu”, et tient aujourd’hui à soutenir les actions de Kick Cancer.

Un bijou solidaire

Delphine Heenen, la fondatrice de l’association, rappelle pour sa part que “les enfants atteints du cancer ont besoin de rêve pour s’échapper de leur quotidien et espérer de meilleurs traitements. Mya Bay nous le rappelle de manière espiègle avec son magnifique bracelet, qui nous enchante par sa légèreté et l’espoir qu’il suscite”. 100% des bénéfices de la vente du bijou, fait de tissu et de perles et proposé au prix de 20€ sur l’e-shop de la marque liégeoise, seront en effet reversés à Kick Cancer.

Si vous aviez encore besoin d’une bonne excuse pour (vous) faire plaisir, foncez: le bracelet sera en vente dès ce mardi 5 octobre.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires