https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
clio goldbrenner

Clio Goldbrenner lance sa plateforme de seconde main

Vous êtes fan de mode et des magnifiques sacs et accessoires de la créatrice Clio Goldbrenner? Offrez-vous une de ses pièces à prix cassé grâce à RESELL, la nouvelle plateforme de vente de seconde main en ligne de la marque.  

Des sacs durables

À la fin du mois de septembre, la marque de maroquinerie belge Clio Goldbrenner lancera RESELL, sa propre plateforme digitale de seconde main. Le but de cette initiative: prolonger au maximum le cycle de vie de ses produits et évoluer davantage vers une mode circulaire en encourageant ses client·e·s à consommer de manière plus durable et plus consciente.

Le lancement de la plateforme RESELL s’inscrit dans l’approche durable plus globale de la marque, qui avait récemment décidé d’adopter des emballages entièrement recyclés et recyclables, et de réduire l’utilisation de papier à son strict minimum. 

En collaboration avec son partenaire Reflaunt, spécialiste dans le développement de ce type de plateforme, la marque souhaite simplifier l’achat et la vente d’occasion de ses produits: en quelques clics, les articles usagés trouveront de nouveaux (heureux·ses) propriétaires et continueront d’être portés!

Comment ça fonctionne?

En consultant la plateforme RESELL sur le site www.cliogoldbrenner.com, vous aurez accès à un large réseau de marchés en ligne et pourrez vendre ou acheter en un clin d’œil vos sacs ou accessoires Clio Goldbrenner. En tant que revendeur·se, vous pourrez décider de recevoir le produit de la vente réalisée sur votre propre compte bancaire ou sous forme de crédits Clio Goldbrenner. Sur les pas de grands noms tels que Ba&sh et Cos, cette initiative est une première dans la mode belge.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires