https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
@& Other Stories

& Other Stories sort un jeu de société sur la mode

Camille Hanot

Afin de dévoiler ses collections d’automne de façon unique et de nous offrir des moments qualitatifs entre amis, & Other Stories lance un jeu de société multijoueur sur le thème de la mode. Présentation de The Style Game.

Le concept est simple, l’objectif du jeu est de se créer un look. En pratique, chaque joueur est représenté par une pièce en laiton doré et choisit de débuter la partie dans l’un des ateliers & Other Stories à savoir Stockholm, Los Angeles ou Paris. Ensuite, chacun doit lancer le dé pour se déplacer sur le plateau et récolter des cartes de mode dans les ateliers. Une fois qu’un joueur a rassemblé un look complet dans l’un des trois ateliers et qu’il se rend dans cette ville, il remporte la partie. Ce n’est pas tout. Pour pimenter la partie & Other Stories a créé des cartes contenants des quiz sur la mode, la culture ou encore les femmes exemplaires, des voyages, des sujets de conversation ou encore des cartes de trésor pour remporter de véritables cadeaux dans les boutiques de la marque.

Nous voulions non seulement dévoiler nos collections d’automne de façon unique mais également nous réjouir d’être à nouveau en compagnie de nos amis les plus proches, même s’il ne s’agit que de quelques personnes », confie Rocky af Ekenstam Brennicke, Director Brand & Creative chez & Other Stories.

The Style Game sera lancé le 30 septembre et sera disponible dans tous les magasins & Other Stories au prix de 30 euros.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires