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JJXX, la nouvelle marque de Jack & Jones, collabore avec 300 influenceuses

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

300 influenceuses internationales ont été sélectionnées pour incarner la campagne de lancement de la première collection de JJXX, la nouvelle marque de mode pour femmes de la famille Jack & Jones.


Fortes, heureuses, indépendantes, sûres d’elles et libres, voilà les 5 traits de caractères communs aux 300 influenceuses choisies pour représenter la première collection de JJXX. Cette nouvelle marque de mode danoise pour jeunes femmes fait partie du groupe Jack & Jones. Après plus de 30 ans à concevoir des vêtements masculins, Jack & Jones a décidé de proposer un vestiaire féminin.

Comme l’explique Anders Gam, Brand Director pour Jack & Jones et JJXX : « l’important n’est pas le nombre d’abonnés des influenceuses mais leur façon d’exprimer leur personnalité, leur façon de se comporter et leur adéquation avec les valeurs fondamentales de la marque ». Résultat : une campagne fraîche et peps qui évoque la vie, l’aventure et la force. « « En Espagne, nous travaillons avec l’artiste Inés Jimm, qui se passionne pour l’art et a de grandes ambitions de carrière. En Italie, nous travaillons avec Greta Menardo, une kite surfeuse à l’énorme appétit de vivre. » En Belgique, c’est l’instagrameuse et mannequin Romi Van Renterghem qui a été choisie.

La collection est disponible depuis le 9 septembre 2021 sur www.jjxx.com

Shooting de la campagne


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