https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© AROZ

Le bijou canon Aroz à (s’)offrir pour lutter contre le cancer du sein

Chaque année, la marque de bijoux belge Aroz Jewelry s’associe avec Think Pink à l’occasion d’Octobre Rose et met en vente une nouvelle création dont une partie des bénéfices est versée au profit de la lutte contre le cancer du sein.

Cette année, Aroz présente « Lutadora » (qui signifie « battante » en portugais), un sublime pendentif minimaliste et délicat qui représente le corps féminin, imaginé avec Sara Carrere.

AROZ

Le collier Lutadora est disponible en vermeil et en argent 925, en quantité limitée. Il a été consciencieusement réalisé à la main dans un atelier au Portugal. Ce bijou exclusif sera disponible sur l’e-shop et en magasin à partir du 11 octobre 2021, pendant un mois. Son prix s’élève à 84 euros. 20% seront reversés à l’association de lutte contre le cancer du sein Think Pink Belgium.

Lors des deux premières éditions, la vente des colliers « boobies » et « la Femme » a permis à Aroz de reverser 5000€ à l’association Think Pink. « Nous avons énormément de chance d’être entourées d’une communauté si bienveillante et généreuse » confient les fondatrices.

Plus d’infos sur le site Internet.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires