Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
adidas x Gucci - ©Capture d'écran Gucci

Adidas x Gucci: la collab’ mode sur laquelle on bave complètement

Manon de Meersman

Adidas et Gucci se sont associés le temps d’une collection capsule. Elle vient de sortir, et il n’y a pas à dire: c’est une véritable réussite.

Le look sport façon old school, on aime ou on déteste, qu’on se le dise. Mais quand Adidas et Gucci décident de fusionner le temps d’une collaboration ultra-exclusive, le résultat ne peut qu’être désirable.

Lire aussi: Voici les 5 accessoires les plus tendance de l’été 2022

Dévoilée lors du show de Gucci à l’automne-hiver 2022 à Milan, la collection vient de sortir et est désormais accessible à toutes et tous. On y retrouve la patte signature d’Alessandro Michele, directeur artistique de Gucci, avec l’effet kaléidoscopique qui caractérise si bien la marque.

Conçue par le directeur de la création Alessandro Michele, adidas x Gucci fusionne les emblèmes de la Maison avec ceux de la marque iconique de vêtements de sport.

peut-on lire sur le site. « La collection s’étend sur les créations streetwear sartoriales avec un éventail de pièces d’inspiration sportive dans lesquelles l’héritage des deux marques est encodé dans un trio de lignes. »

Les pièces proposées embrassent ainsi le prêt-à-porter à merveille: sacs, chaussures, sweats, cardigans... Tout, absolument tout, fait rêver dans cette collection... Sauf le prix! En effet, à 800€ le short ou à 1 100€ le sweatshirt, autant dire qu’on ne fera réellement que baver devant ces créations de folie.

Retrouvez la collection Gucci x adidas par ici.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires