Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© juttu

6 magasins éphémères à découvrir à Knokke cet été

Gwendoline Cuvelier Journaliste


En plus de la mer, du sable chaud et des croquettes aux crevettes, on a trouvé 6 bonnes raisons supplémentaires de s’organiser une petite virée le long de la côte belge cet été.


Ces magasins éphémères ouvriront leurs portes uniquement pendant les beaux jours dans la station balnéaire la plus branchée de la mer du Nord: Knokke. Ne les ratez pas lors de votre séance shopping!

Lire aussi: HOTSPOTS : 12 terrasses ensoleillées à la côte belge

Juttu

Juttu

Juttu

Le concept store JUTTU, déjà présent dans plusieurs villes belges, héberge plus de 100 marques, de préférence locales et durables, dédiées à la mode, la déco ou encore la gastronomie. Dans son magasin pop-up de Knokke, il met à l’honneur des articles estivaux. On y trouve des tas de vêtements et accessoires branchés pour les beaux jours, des goodies de plage, des produits de beauté et des tas d’idées cadeaux ensoleillés.

L’adresse: Lippenslaan 175, Knokke-Heist.

Jusqu’au 12 septembre. 

JUTTU

Laurence Vandenborre

Laurence Vandenborre

Laurence Vandenborre

Cet été, Knokke accueillera le projet Sea Square. Un pop-up encore en construction qui offrira de l’espace à des marques belges haut de gamme. Parmi elles, la jeune créatrice de bijoux Laurence Vandenborre exposera ses magnifiques créations. La gemmologue a imaginé une collection capsule « pastel » créée pour l’occasion, ainsi qu’une première collection de piercings colorés.

L’adresse: De Wielingen 10, Knokke-Heist.

Jusque mi-octobre 2021.

Laurence Vandenborre

Wasted Atelier

Wasted Atelier

Wasted Atelier

Autre pépite que l’on trouvera au sein de Sea Square: le tout nouveau label belge Wasted Atelier qui propose des robes, kimonos, blouses, pantalons,... réalisés à partir de chutes de tissus. Le résultat est sublime, écologique et vous être sûr·e de posséder une pièce unique dans votre dressing!

L’adresse: De Wielingen 10, Knokke-Heist

Jusque mi-octobre 2021.

Wasted Atelier

Les Jumelles

Les Jumelles

Les Jumelles

La boutique en ligne anversoise Les Jumelles fait à nouveau escale à Knokke cet été, dans un bâtiment de 350 m². Ce qui fait d’elle le plus grand pop-up du littoral! Chaque pièce a été soigneusement sélectionnée par la propriétaire Magalie Aerts, la reine du bon goût!

L’adresse: Zeedijk 678, Knokke.

Jusque fin août.

Les Jumelles

CDKN

CDKN

CDKN

Les initiales de la marque CDKN signifient « Criminal babies, Dandy kids, Killer women en Notorious men« . Vous l’avez compris, dans cette boutique installée sur la digue, vous trouverez de quoi habiller et gâter toute la famille.

L’adresse: Zeedijk 654, Knokke-Heist.

Jusqu’au 31 décembre 2021.

CDKN

Wouters & Hendrix

Wouters & Hendrix

Wouters & Hendrix

Pour la cinquième année consécutive, la marque de joaillerie belge Wouters & Hendricks pose ses valises à Knokke pendant les grandes vacances. Envie de vous faire percer les oreilles? Notez que les week-ends du 7-8 et 14-15 août, un perceur professionnel sera sur place et vous accueillera chaleureusement avec son aiguille... N’oubliez pas de vous inscrire en ligne à l’avance.

L’adresse: Kustlaan 325, Knokke-Heist.

Jusque fin août.

en ligne



Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires