Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Madison de la Garza (Juanita dans ““Desperate Housewives””) explique avoir souffert de troubles alimentaires à 7 ans

Justine Rossius

Madison de la Garza a expliqué lors d’une interview avoir été harcelée à cause de son poids lors des tournages et diffusions de la série “Desperate Housewive” dans laquelle elle jouait le rôle de Juanita, la fille de Gabrielle.

Rappelez-vous: dans la série “Desperate Housewives”, Madison de la Garza jouait Juanita, la petite fille de Gabrielle et Carlos Solis, interprétés eux-mêmes par Eva Longoria et Richardo Antonio Chavira. À l’époque, la petite était âgée de 6 ans à peine. Le scénario évoquait souvent son poids et son apparence, que l’on opposait, tel un ressorts comique, souvent à la morphologie de sa mère, Gabrielle, qui correspondait, elle, à tous les standards de minceur et de beauté. Un script qui a eu des conséquences au-delà des écrans.

Lire aussi: Chimène Badi se confie ouvertement sur ses troubles alimentaires

Aujourd’hui, l’actrice âgée de 21 ans, elle a confié avoir été victime de cyberharcèlement lors de la diffusion de la série, lors d’une interview au micro d’Elizabeth Vargas, dans son podcast “Heart of the Matter.” Elle jetait parfois un œil aux sites de certains tabloïds et se rappellent avoir été traumatisée par les commentaires de certains internautes.

On me traitait de laide, de grosse vache . Certains espéraient même que j’ai un cancer et que je meure parce que j’étais trop grosse… Et je n’avais que 6,7 et 8 ans. C’était tout simplement horrible.

a confié Madison, qui, à l’époque, a développé des troubles alimentaires, s’affamant dès l’âge de 7 ans. Plus tard, l’actrice a avoué avoir également été victime d’addictions graves, sa santé mentale ayant été très affectée par ce cyber-harcèlement. Aujourd’hui, elle est guérie de ses troubles alimentaires et sobre depuis huit mois.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires