https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les dentelles de Monki sont désormais réalisées en polyamide recyclé

Notre marque chouchoute qui célèbre la sororité – Monki – dévoile non seulement sa nouvelle campagne lingerie #nofilter, mais également une bonne nouvelle en faveur d’une mode plus durable. Toute la dentelle sera désormais réalisée en polyamide recyclé. Explications.


Le polyamide recyclé, c’est quoi? C’est une matière qui provient de chutes de production de filatures et parfois de vieux filets de pêche ou de tapis. Cette nouvelle initiative prise par Monki intervient dans les différentes actions de la marque pour d’ici 2030 n’utiliser que des matières recyclées ou provenant d’autres sources durables.

Ode à l’acceptation de soi


Cette bonne nouvelle a été dévoilée à l’occasion de la nouvelle campagne de lingerie Body Positive de Monki. La campagne annuelle #nofilter plaide en faveur de photos de mode non retouchées et promeut la body positivité et le bien-être de tout un chacun quelle que soit son apparence physique.

Cette campagne a été photographiée par Elsa Hammarén qui a saisi la candeur de quatre amies, chez elles, portant les nouveaux sous-vêtements Monki. Les nouvelles pièces s’ornent de satin, de filet, de dentelles romantiques dans des teintes neutres de noir, blanc, terre cuite et lavande pastel. La collection présentée est d’ores et déjà disponible en boutique.

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon