Home Mode & Beauté Levi’s et Ganni dévoilent une collection de jeans à louer

Levi’s et Ganni dévoilent une collection de jeans à louer

Quand l’emblématique label de jeans Levi’s s’associe avec Ganni, la marque danoise que toutes les modeuses s’arrachent, cela donne une capsule unique de jeans recyclés à louer! Explications.

Cette collection baptisée « Love Letter » créée par Levi’s et Ganni mérite toute votre attention et pour cause, les deux marques ont eu une idée géniale! Les trois pièces qui composent cette capsule ont été fabriquées à partir de vieux jeans Levi’s recyclés. Des pièces sur lesquelles le label danois Ganni est venu ensuite apposer sa signature, c’est-à-dire placer des patchworks, des manches volumineuses ou encore des cols bavoir XXL. Le vestiaire GANNI & Levi’s® “Love Letter” comprend donc une chemise boutonnée, un jean 501, et une robe chemise.

« La beauté d’un bon denim, c’est qu’il s’améliore avec le temps. Ce partenariat a pour but de partager et de transmettre l’amour du bon denim. Nous avons choisi chaque paire de jeans vintage 501® avec Levi’s pour que le projet puisse les recycler et leur donner une nouvelle vie. Ce fut un processus tellement spécial et personnel » déclare Ditte Reffstrup, directrice de la création, GANNI

Mais ce n’est pas tout, Levi’s et Ganni ont voulu aller plus loin dans leur démarche de mode circulaire. Les deux marques ont décidé que cette collection capsule, qui est une lettre d’amour au denim, serait disponible seulement et uniquement à louer… La location des pièces débute à 55€ pour une semaine et peut aller jusqu’à 3 semaines. Bon à savoir; outre le fait d’être en matière recyclée et d’être mise en location, chaque pièce a été pensée pour être la plus polyvalente possible. Par exemple, les cols Peter Pan sont détachables et les tailles ajustables.

La collection n’est pas encore disponible chez nous mais cela ne saurait tarder. Alors, on se loue une tenue pour la rentrée au boulot?

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.