https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Les chaussures « issue de secours » à 2000€, la tendance qu’on veut mettre à la porte

Kathleen Wuyard

Chaque saison, c’est le suspense sur la planète mode: qu’est-ce que Demna Gvasilia, le turbulent fondateur de Vêtements à l’imagination débordante va bien pouvoir inventer. Réponse: cette fois, il repousse les limites en transformant le signe « issue de secours » en chaussures à talons hors de prix.


D’un vert vif relevé de motifs blancs, les chaussures imitent le panneau à la perfection, avec d’un côté, l’inscription « EXIT », et de l’autre, un petit bonhomme courant dans la direction de la flèche, le tout juché sur des talons de 8 centimètres. Nous, ça nous donne en effet envie de courir vers la sortie, sans passer par la caisse car on se passera bien de les acheter.

SS18 EXIT SIGN BOOTS www.ssense.com @ssense

Une publication partagée par VETEMENTS (@vetements_official) le


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Difficile en effet de s’imaginer dans quelle situation les porter, à moins de vouloir s’assurer de faire fuir un potentiel gros lourd dès le premier rendez-vous ou de faire en sorte que notre belle-mère se dise qu’on est folle une bonne fois pour toute. A moins d’avoir envie de se faire étriper par notre banquier: pour porter ces bottines improbables, compter 2000 euros tout de même. Disons qu’on adore la mode, mais qu’on va gentiment laisser filer cette tendance sans lui emboiter le pas. Par ici la sortie!

Lire aussi: 

Pourquoi Balenciaga se fout de nous avec ses Crocs

WTF: Nike lance les tongs sac banane

Les sourcils jardin, la tendance fleurie jolie mais improbable

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires