Home Mode & Beauté MODE WTF: les sourcils jardin, la tendance fleurie jolie mais importable

MODE WTF: les sourcils jardin, la tendance fleurie jolie mais importable

Vous pensiez que vous aviez osé l’impossible avec les sourcils pailletés? Que nenni! Les Garden Brows viennent de faire leur apparition en même temps que le printemps. Et aussi jolis soient-ils, on se demande encore à quelle occasion les porter…

Quand le printemps s’invite sur notre visage.

Un mini-jardin au dessus du regard

La mode a parfois tendance à nous surprendre quand elle s’attaque à notre pilosité faciale AKA, nos sourcils. Après les sourcils fougère ou les sourcils plume, les Internets ont inventé les sourcils jardin, ou Garden Brows en anglais. Et comme leur nom l’indique, ils s’agit de transformer ses deux sourcils en une création unique qui invite les oiseaux à une pause guano (non, on blague, on espère qu’ils ne nous prendront pas pour une pelouse, tout de même). Et c’est la bloggueuse / Youtubeuse Taylor R qui s’est lancé ce pari fou de recréer son backyard sur ses brows. Et franchement, même si on trouve ça absolument importable en toute occasion, on est cependant époustouflées par le résultat. Avec les petites fleurs naturelles (et vraies!), la couleur vert flashy et les petits stickers papillon, ces sourcils bucoliques nous donnent envie d’aller nous étendre dans l’herbe avec un bon pique-nique.

Si jamais vous avez envie de, vous aussi, tenter l’expérience, voilà la vidéo du tuto. Une bonne occupation pour un week-end pluvieux ou votre prochaine soirée déguisée en mode Poison Ivy.

Plus de folies sourcilières:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.