Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Keira Knightley sublime dans la nouvelle campagne Coco Mademoiselle de Channel

Après être apparue aussi charmeuse que fascinante dans une robe rouge en 2007, avoir interprété une femme joueuse et insaisissable en 2011 et une motarde envoûtante en 2014, Keira Knightley reprend son rôle de sublime séductrice pour Coco Mademoiselle de Channel, l’Eau de Parfum Intense.


Devant la caméra de John Renck, l’actrice est plus belle que jamais dans une magnifique robe en voile grise. Elle joue le rôle d’une Parisienne qui se réveille dans un appartement en pagaille suite à la soirée de la veille. On la voit déambuler dans les pièces sous un halo de lumière naissante, se remémorant chaque moment des célébrations de la nuit, ramassant au passage les objets qu’elle a égarés. Une soirée vraisemblablement organisée pour elle et achevée dans les bras d’un bel inconnu. Elle finit par s’échapper au petit matin, laissant derrière elle ses amis endormis sur les fauteuils, et abandonnant son amant d’un soir.

Toujours plus


Keira Knightley reste sulfureuse et insaisissable pour le nouvel opus des campagnes du parfum Coco Mademoiselle. Elle continue de symboliser à la perfection l’image d’une Parisienne libre, indépendante et aventureuse. « Le parfum pour les femmes qui en veulent toujours plus », tel est le slogan de ce Coco Mademoiselle l’Eau de Parfum Intense. Nous, en tout cas, on veut toujours plus de magie de la part de Keira Knightley...

Et pour découvrir la sublime fragrance, c’est par ici.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres infos beauté:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires