Pour la troisième édition de son “Local Market”, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes le 8 mars, JBC met à l’honneur huit marques locales créées par des femmes, pour des femmes.
En collaboration avec huit marques locales gérées par des femmes, la chaîne de mode JBC a développé une série de produits uniques qui seront disponibles dès le 5 mars dans tous les magasins JBC de Belgique et sur l’e-shop de la marque. La nouveauté de cette troisième édition du “Local Market”: des workshops sur des thèmes variés, susceptibles d’intéresser les femmes, seront accessibles en ligne.
Que trouvera-t-on dans le “Lokal Market” JBC?
Envie d’offrir un cadeau à la femme de votre vie, votre maman, soeur, meilleure amie ou même vous-même? Vous trouverez des produits pensés pour tous les types de femmes sur le “Local Market” de JBC, de la business woman à la mère de famille en passant par la jeune ado.
En pratique
Les huit marques locales seront disponibles dès le 5 mars dans le Local Market de tous les magasins JBC en Belgique et sur jbc.be. Les prix varient entre 9,95 euros et 36,95 euros. Tous les produits sont conçus en Belgique, et produits dans le respect de l’homme, de l’animal et de la planète, en Belgique ou à l’étranger. Les workshops seront accessibles via le compte Instagram de la marque.
Lire aussi: