Home Mode & Beauté JBC lance une “assurance Corona” pour les tenues de fête des enfants

JBC lance une “assurance Corona” pour les tenues de fête des enfants

Communion, mariage, fête laïque,…: il existe de nombreuses occasions pour lesquelles acheter une tenue spéciale à votre enfant. Mais, à cause de la crise sanitaire, difficile d’établir des plans plusieurs mois à l’avance en 2021. C’est pourquoi la marque de vêtements belge JBC a inventé “l’assurance Corona” sur certaines de ses pièces.

En 2020, le Coronavirus est venu gâcher la plupart des festivités. Et les tenues flambant neuves des enfants, soigneusement choisies pour une occasion particulière, ont été rangées au placard sans même avoir été portées. Le hic: ils grandissent à une telle vitesse qu’ils ne rentreront certainement plus dedans un an plus tard! Pour éviter qu’un tel scénario se reproduise cette année, JBC lance “l’assurance Corona” qui permet d’échanger gratuitement les vêtements dits “de communion”, et ce jusque fin mai. Une solution intelligente et durable qui va plaire aux plus prévoyants!

Fête annulée, tenue remboursée

La collection “communion” 2021 de JBC comprend des mini-costumes, robes, chaussures et accessoires pour les enfants invités à se mettre sur leur 31. Grâce à son assurance Corona gratuite, JBC évite que des vêtements aient été achetés pour rien si les festivités venaient à être annulées.

Dans de nombreuses familles, la crise du Coronavirus entraîne des incertitudes et des coûts imprévus. Grâce à cette action, nous entendons rassurer toutes les familles qui ne sont pas encore sûres que la communion ou fête laïque de leur fils ou de leur fille pourra avoir lieu en 2021. Elles peuvent ainsi acheter bien à temps et en toute tranquillité la tenue de communion chez JBC, car si la fête est reportée ou annulée en raison du Corona, ils pourront échanger leur achat sans frais supplémentaires, et ce jusqu’au 31 mai” explique Bart Claes, CEO de JBC.

Comment fonctionne l’assurance Corona de JBC?

Concrètement, JBC élargit le droit de retour pour les vêtements de communion de la collection été 2021. Les clients peuvent échanger les pièces non portées contre un bon d’achat ou se faire rembourser le montant, à deux conditions:

  • Les prix et étiquettes doivent toujours se trouver sur les vêtements.
  • La tenue ne doit pas avoir été portée et/ou lavée.

Plus d’infos sur les tenues de communion et l’assurance Corona sur ce site Internet.

Lire aussi: