Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

JBC ouvre un ““Local Market”” avec 12 marques belges

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Des verres réalisés avec des bouteilles de vin surcyclées d’Anvers, des cartes humoristiques de Gand, un thermos made in Hasselt... JBC met en avant 12 marques belges dans son Local Market.


Pour la seconde fois, JBC a décidé d’offrir une jolie vitrine à des labels bien de chez nous. Les produits de 12 marques belges seront mis en vente dans le Local Market de JBC, à retrouver dans les boutiques de la chaîne ou en ligne, à partir du 9 novembre.

Au programme? Kaart Blanche, NIEF COLLECTIEF, Mister Tody, MAIL-BOX, Kambukka, Botega, Atelier Pierre, Bubbles at Home, Lannoo, PÀI, Stratier et Volef. “Avec leurs produits et leurs histoires particuliers, les douze marques apportent une dimension supplémentaire à l’expérience d’achat de notre client. À notre tour, nous passons une belle commande auprès de ces marques, ce qui est extrêmement bienvenu en ces temps d’incertitude. Ainsi, le Local Market est une opération gagnant-gagnant pour toutes les parties” explique l’entreprise limbourgeoise. Pour des cadeaux de Noël 100%, le Local Market est l’endroit parfait! 

En pratique: les douze marques locales seront disponibles à partir du 9 novembre dans le Local Market de tous les magasins JBC belges et sur jbc.be. Chaque magasin dispose de sa propre sélection de marques locales. Les prix varient entre 2,95 et 24,95 euros. Tous les produits ont été conçus en Belgique.

Les 5 marques belges du Local Market qui nous font de l’oeil

Atelier Pierre


L’Atelier Pierre de Wevelgem est un labo créatif où de jeunes créateurs belges créent leur première collection d’accessoires uniques du quotidien.

Botega


Les verres Botega sont réalisés à partir de bouteilles de vin surcyclées provenant de l’horeca d’Anvers

Kaart Blanche


Des cartes humoristiques de Gand.

Kambukka


Une alternative stylée aux tasses à café jetables de Kambukka à Hasselt.

PÀI


Des pailles réutilisables

[td_smart_list_end]

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires