Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Gigi Hadid va sortir sa propre collection de make-up

Justine Rossius

Avis aux fanas de maquillage: après Rihanna récemment, c’est au tour de Gigi Hadid de s’attaquer à l’univers des cosmétiques. La top va lancer sa propre collection en collaboration avec Maybelline.


 

Si Gigi Hadid et son minois éclatant vous inspirent, vous allez bientôt pouvoir l’imiter! Après avoir collaboré avec les plus grandes marques de mode, comme Tommy Hilfiger et Reebok, la star vient de créer sa propre ligne de maquillage en association avec la marque de cosmétiques Maybelline, dont elle était déjà l’égérie. C’est elle qui a annoncé la nouvelle en postant une photo d’elle entourée de papillons, oui, mais aussi d’un tas de rouges à lèvres et de fards à paupières.

 

 

Une sortie dans le courant du mois


Pour le moment, très peu d’informations ont été dévoilées, mais on nous souffle dans l’oreillette que le mannequin dévoilera peut-être cette collection le 21 octobre 2017. Encore un peu de patience donc! La marque a même mis en place un compte à rebours en attendant le jour J. À la rédaction, on garde ça à l’œil et on vous tient au courant!

 

https://www.instagram.com/p/BaAvUTQF4An/

Plus d’infos sur la star par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires