Home Stars VIDÉO: Gigi Hadid devient égérie Reebok

VIDÉO: Gigi Hadid devient égérie Reebok

Reebok
La top Gigi Hadid est le nouveau visage de la marque de mode Reebok. Elle incarne donc le nouveau message de la campagne #PerfectNever, qui encourage les nanas comme nous à aimer leurs imperfections. On like! 

Avec cette campagne #PerfectNever, Reebok souhaite que les femmes du monde entier apprennent à s'aimer, à kiffer leurs imperfections pour encore plus se dépasser. Gigi Hadid, en tant qu'ambassadrice de la campagne nous en dit plus:

Un entraînement sportif n'est pas seulement physique pour moi. C'est mental. Cela m'aide à échapper à tout le brouhaha dans ma tête.
En tant que mannequin de renommée internationale, Gigi Hadid a réellement vécu cette pression de la perfection qui règne dans le monde de la mode. Pour la blondie de 21 ans, le sport est le moyen idéal d'échapper à cette pression constante…

 
Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Gigi a toujours dû se battre contre sa tendance à vouloir être parfaite. Avant de devenir une top model, Gigi Hadid était avant tout une ahtlète et faisait du volley de manière intensive:

Lorsque j'étais athlète, j'étais tellement concentrée sur le fait d'être parfaite, que mes coachs m'ont même conseillé d'arrêter la compétition. Je me concentrais sur mes erreurs et cela me faisait échouer davantage encore. Un véritable effet domino. Depuis ça, j'ai changé de façon de voir les choses. Aujourd'hui, ce sont justement mes imperfections, mes échecs qui me motivent.
On prend exemple?
 

#PerfectNever

La collaboration de Reeboks avec Hadid est la seconde étape de la campagne #PerfectNever. En juillet, la marque avait déjà sorti une jolie vidéo avec l'athlète Ronda Rousey. 
 
Reebok
 
 
Les sneakers que Gigi a créé avec Reebok seront disponibles ce mois-ci sur le site  reebok.be et dans certaines boutiques de baskets. Quant à la collection fitness, elle sortira en novembre. 
 
 

Plus d'actu par ici: