Home @Home & Sorties Gigi et Bella Hadid obtiennent une poupée Barbie à leur effigie

Gigi et Bella Hadid obtiennent une poupée Barbie à leur effigie

Closer
Nouvelle consécration pour Gigi et Bella Hadid. Les deux soeurettes it-girls viennent d'être immortalisées sous forme de Barbies. #HonneurSuprême.

Plus besoin de présenter les deux frangines. Gigi et Bella font partie des tops modèles les plus en vogue du moment. Pas un jour ne se passe sans que l'on parle de leurs brillantes carrières dans le monde de la mode. Leur dernier coup d'éclat en date? Le très célèbre show Victoria's Secret. Plus sexy que jamais les soeurs Hadid se sont rendues à Paris pour cet évènement très sélect. Une première pour Bella quant à sa grande soeur Gigi c'était la deuxième fois qu'elle enflammait le podium. En plus d'avoir défilé pour de grands créateurs, elles ont également posés pour des magazines prestigieux tels que le Elle ou le Vogue. Mais la consécration ne s'arrête pas là puisqu'elles viennent d'optenir deux poupées Barbie à leur effigie.

Jamais accessible?

C'est dans sa story Instagram que Gigi a dévoilé la nouvelle, par une photo sur laquelle on découvre deux Barbies dont les tenues sont de parfaites répliques de celles portées au défilé. Un déshabillé gris affriolant pour Bella et un ensemble noir très sexy pour Gigi. De quoi faire grimper la température sur les réseaux sociaux! Mais alors que ces deux poupées affolent le net, il semblerait qu'en réalité, elles n'aient été créées et imaginées que par un internaute. Bad news pour les fans donc.. Ressemblant ou non? À vous de juger!

barbie

gigi

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

 

A photo posted by Bella Hadid (@bellahadid) on

A lire aussi sur le duo Hadid…

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.