Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
Rihanna - ©Getty

Rihanna se confie sans tabous sur sa grossesse

Manon de Meersman

Au mois de mai, Rihanna fera la couverture du magazine « Vogue » américain. L’occasion pour la chanteuse de se dévoiler dans une interview sans tabous à propos de sa grossesse et de sa future vie de maman.

Rihanna ne cesse de faire parler d’elle depuis l’annonce de sa grossesse il y a quelques semaines. La raison? Ses looks qui oscillent entre originalité et audace. « Quand j’ai appris que j’étais enceinte, je me suis dit : il n’est pas question que j’aille faire du shopping au rayon maternité. Je suis désolée, c’est trop amusant de s’habiller. Je ne vais pas laisser cette partie disparaître parce que mon corps change » a-t-elle confié à la journaliste Chioma Nnadi.

Lire aussi: ON AIME: les looks de grossesse super stylés de Rihanna

J’espère que nous avons pu redéfinir ce qui est considéré comme “décent” pour les femmes enceintes. Mon corps fait des choses incroyables en ce moment, et je ne vais pas en avoir honte. Cette période devrait être festive. Parce que pourquoi devriez-vous cacher votre grossesse?

a-t-elle ajouté à ce propos.

Une grossesse qui n’était pas prévue au programme

Rihanna a également avoué que cette grossesse n’était pas forcément prévue. « Je ne dirais pas que je l’avais planifiée, explique-t-elle. Je ne faisais rien contre non plus. Je ne sais pas quand j’ovule ou quoi que ce soit de ce genre. On s’est juste beaucoup amusés… Et puis j’ai fait un test. Je n’ai pas perdu de temps. Je l’ai appelé [ASAP Rocky, son compagnon] et lui ai montré le résultat. Dès le lendemain matin, j’étais dans un cabinet de médecin et notre voyage a commencé. » Et si l’accouchement ne lui fait pas forcément peur, là où le stress prend le dessus, c’est en ce qui concerne l' »après ». « « La dépression post-partum, avoue-t-elle. Vais-je me sentir hors de contrôle émotionnellement ? Ce sont toutes ces histoires d’autres femmes qui me font peur. »

Lire aussi: Le message bienveillant de Coucou Les Girls à propos du post-partum

Pas de fête prévue

Rihanna a également expliqué ne pas vouloir organiser de fête avant l’arrivée du bébé. « Pas de baby-shower, pas de brunch, pas de déco dans les tons pastels, ni en forme d’animaux. Je comprends que plein de personnes adorent ça, j’ai même organisé plein de baby-showers moi-même, mais ce n’est tout simplement pas mon style. »

Personnellement, je veux faire la fête. Je veux que tout le monde s’éclate à en ramper par terre. Et que ça soit mixte ! Qu’on ne me mette surtout pas sur une chaise en osier avec une montagne de cadeaux à mes pieds et tout le monde qui me regarde.

a-t-elle avoué.

Source: Madmoizelle

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires