Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Désespérée d’accoucher, elle se lance dans une danse survoltée

Laurane

Alors qu’elle attendait la naissance de son premier enfant, April a tenté le tout pour le tout afin de déclencher l’accouchement. Jusqu’à danser de toutes ses forces. La vidéo a fait le buzz sur les réseaux sociaux.


L’expression « être enceinte jusqu’aux dents » n’a jamais aussi bien porté son nom. April, 24 ans, ne dira pas le contraire. Épuisée par sa grossesse et son énorme ventre, elle attendait avec impatience de mettre son premier enfant au monde. Mais celui-ci était bien décidé à rester au chaud.

Sur Facebook, elle explique: « Je suis allée à l’hôpital ce matin, pensant que j’étais en train d’accoucher ». Mais les médecins ne sont pas du même avis et la renvoient chez elle. April a donc décidé de tenter le tout pour le tout afin de provoquer l’accouchement.

Après avoir bu du thé au curry, tenté l’assise sur un gros ballon, elle a suivi le conseil de l’un de ses amis. « Mon ami m’a dit de danser, alors je suis allée dans ma chambre et j’ai commencé à me filmer juste pour rigoler » s’amuse-t-elle sur Facebook. Terriblement énergique, April a dansé de toutes ses forces et a partagé la vidéo sur le réseau social.

https://www.facebook.com/PregnantLife/videos/vb.712900262150089/1251583788281731/?type=2&theater

 

La vidéo a été vue et partagée des centaines de milliers de fois sur les réseaux sociaux. Mais April, qui est également prof de danse, a du se rendre à l’évidence: sa technique n’a pas fonctionné. La future maman a encore du attendre un moment avant de serrer son enfant dans ses bras.

Mais une chose est sûre, après cette danse endiablée, il aura certainement le rythme dans le sang.

Lire aussi:


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires