Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Des brownies pour soulager notre corps durant les règles

Durant les règles, on a souvent envie de manger sucré. C’est plus particulièrement vers le chocolat qu’on se rue. Une entreprise a créé des brownies spécialement imaginés pour les femmes. Ils sont tout indiqués en période de menstruation.


Les amatrices de gourmandises sucrées raffolent des brownies. Mais encore plus durant les règles. C’est à dire que notre corps manque de sucre et notre estomac est à l’affut dès qu’il sent une bonne odeur de pâtisserie.

L’entreprise Moon Cycle Bakery a créé des brownies un peu spéciaux. Non, on ne parle pas ici de « space cake », mais bien d’une recette améliorée de ce dessert au chocolat. Ces brownies contiennent des ingrédients qui vont aider les hormones et qui soulageront les douleurs dont on souffre durant cette période ennuyante du mois.

Le site de l’entreprise vous aide aussi à déterminer la période de vos règles. On y retrouve les recettes alléchantes de brownies. Il y en a aux fruits rouges et d’autres au thé.


 

Pour l’instant, les petites douceurs ne sont pas encore disponibles à la livraison, c’est prévu pour dans quelques mois, mais on peut déjà s’inscrire pour recevoir ce colis gourmand chez nous.

A lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires