Home Lifestyle Santé Une maman crée un kit « premières règles » pour sa fille
PUBLICITÉ

Une maman crée un kit « premières règles » pour sa fille

Confrontée aux questions de sa fille sur les premières règles, une maman a eu une idée brillante: concevoir un petit kit « au cas où ». En quelques mois, Édita Rebours est devenue une véritable entrepreneuse: tout le monde s’arrache ses kits.

PUBLICITÉ

Souvenez-vous de l’arrivée de vos premières règles, de ce moment de panique. « Qu’est-ce qui m’arrive? ». Si certaines jeunes filles ont eu la chance d’avoir été briefée sur les menstruations, ce n’est pas le cas de tout le monde. Édita a beaucoup discuté avec sa fille à ce sujet. C’est alors que lui est venue l’idée de créer une trousse dans laquelle elle disposa tout le nécessaire pour aider sa fille: des serviettes, des lingettes intimes, etc.

Après 18 mois de réflexion et de travail, elle a enfin lancé son kit « Ma louloute » sur le marché, pour aider « toutes les louloutes du monde », comme elle l’explique au Huffington Post. Celui-ci contient des serviettes, des lingettes, un calendrier menstruel et un livret explicatif sur les règles. Pour le réaliser, Édita a fait appel à des gynécologues qui ont validé tous ses écrits.

Depuis le lancement de son kit sur son site internet, la jeune maman connaît un succès croissant. De nombreuses maisons de santé, pharmacies et infirmières scolaires ont pris contact avec elle pour se le procurer. La preuve que de nombreuses petites filles ont encore beaucoup de questions à poser sur les règles et que ce petit kit de survie répond à une vraie nécessité.

Lire aussi:

EnregistrerEnregistrer

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.