https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Adieu les gueules de bois: dans 20 ans, il parait que l’alcool aura disparu

Ce n’est pas nous qui le disons mais le professeur et scientifique David Nutt. Selon lui, dans 20 ans, le vin, le gin et la bière n’existeront plus et seront remplacés par de l’alcool synthétique. La promesse? Les mêmes effets mais sans désagréments.


Oui, oui, vous avez bien lu. Le professeur et scientifique David Nutt prédit la mort de l’alcool comme nous le connaissons. Impossible? Pas si celui-ci se voit remplacer par de l’alcool synthétique. Ce substitut en effet, garantit les sensations agréables de l’alcool mais pas ses effets indésirables. En gros, avec l’alcool synthétique vous pouvez dire adieu aux gueules de bois.

Bénéfique pour la société


Si les gueules de bois devraient disparaître, c’est aussi de nombreux autres problèmes plus grave que la société pourrait voir disparaître. Si l’on en croit le professeur qui prédit l’arrivée de l’alcool synthétique d’ici maximum 20 ans, il y aura moins d’hospitalisations, moins de bagarres, de décès etc. « Une des plus grandes avancées en matière de santé publique de toute l’histoire » selon lui.

Pour continuer la lecture:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires