Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Instagram @bitesizedsis

Ce défilé anti-Victoria’s Secret prouve que toutes les femmes peuvent être des anges

A l’heure où tous les médias ont les yeux rivés sur les mannequins aux plastiques parfaites de Victoria’s Secret, deux sœurs ont décidé d’organiser un show prônant la diversité!


On ne va pas se mentir les tops Bella Hadid et Alessandra Ambrosio sont vraiment des bombes et les regarder se trémousser en maillot de bain à de quoi nous filer des complexes. C’est en partant de ce constat que Lexi et Alyse Scaffidi ont eu l’idée d’organiser un défilé pour célébrer la beauté de toutes les femmes!


 

 

Toutes les femmes sont des anges


Pour ce show reprenant les codes du célèbre défilé Victoria’s Secret, les deux sœurs ont fait appel à 21 beautés. Parmi elles, on peut entre autres voir se pavaner dans une ambiance joyeuse et festive une jeune femme de petite taille, une bodybuildeuse, une autre en fauteuil roulant,… Les modèles représentent tous des gabarits différents avec beaucoup de fierté. A travers cet événement, les organisatrices espèrent briser les stéréotypes sur la beauté et donner confiance en elles à toutes les femmes. On ne peut qu’applaudir haut et fort cette belle initiative!

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

 


 


 


 

D’autres beaux projets à découvrir:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires