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La marque de cosmétiques de Rihanna saluée pour répondre à toutes les carnations

Manon de Meersman
Le vendredi 8 septembre avait lieu le lancement officiel de Fenty Beauty, la marque de cosmétiques imaginée par Rihanna. En misant sur la diversité et en proposant un maximum de références pour les différents teints, elle a été saluée pour avoir pensé aux multiples carnations.

C’est dans 17 pays, soit 1600 boutiques, que Rihanna a lancé sa première collection make up avec sa marque Fenty Beauty, imaginée en partenariat avec Kendo Brands, incubateur de marques beauté du groupe LVMH. Riri propose pas moins de 40 teintes de fond de teint différentes ainsi qu’une dizaine d’highligther. Son but était de créer une marque universelle qui propose un large choix de produits pour toutes les carnations et c’est mission réussie.

A côté, la starlette a également imaginé des produits double usage pouvant s’appliquer aussi bien sur les yeux que sur la bouche. L’approche de Fenty Beauty est novatrice et mise sur des formules légères en jouant sur les superpositions. Lors du lancement de sa marque, la chanteuse a tenu à exprimer sa pensée: “C’était vraiment important pour moi. Il fallait qu’il y ait quelque chose pour les peaux noires, pour les peaux claires, pour celles qui sont entre les deux. Il y a beaucoup de teintes. Nous voulions que les gens apprécient vraiment le produit, et ne se disent pas ‘Oh c’est joli, mais seulement sur elle‘ “.

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