Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Transforma

Un nouveau coworking canon a ouvert à Zaventem

Gwendoline Cuvelier Journaliste

Transforma a inauguré ce 15 janvier un nouvel espace de coworking spécialement conçu pour accueillir les entrepreneur·se·s à la recherche de solutions professionnelles et logistiques à Zaventem.

À deux pas de l’aéroport de la capitale, Transforma Zaventem offre aux entrepreneur·se·s et start-ups une combinaison unique de services: des bureaux individuels, des salles de réunion, des espaces ouverts, un fab lab, un medialab, un studio podcast, etc. Le tout dans un cadre créatif et modulable qui favorise les rencontres et allie travail et innovation entrepreneuriale.

Transforma

Le plus de Transforma Zaventem? Un espace de stockage de plus de 1500 m² qui jouxte une chaîne de conditionnement en fait le hub parfait pour lancer une activité d’e-commerce.

Transforma

Lire aussi: 12 conseils pour booster sa confiance en soi au boulot

Un bureau hybride

Avec l’inauguration de ce nouvel espace, pensé comme tremplin pour les entrepreneur·se·s du e-commerce, Transforma s’ancre dans les évolutions qui façonnent notre société et les changements qu’elles impliquent. L’e-commerce connaît une croissance exponentielle et les télétravailleur·se·s sont à la recherche d’un équilibre viable entre vie professionnelle et vie privée. « Les petits indépendants et les jeunes entreprises ont besoin de solutions rapides, flexibles et accessibles« , explique Anis Bedda, co-fondateur de Transforma. « Les bureaux ne sont pas morts, ils ont juste besoin d’un nouveau visage ; plus flexible, plus durable, plus axé sur un système modulaire et parfois même hybride. »  

Transforma

Avec sa combinaison unique de services offerts, l’espace de coworking Transforma est une véritable boîte à outils polyvalente pour les (e-)entrepreneur·se·s, les startups, les PME et les freelances. En fonction de leurs besoins et de leur activité, les « Transformers » peuvent utiliser les services proposés et travailler de manière flexible à Evere ou à Zaventem. Transforma privilégie la co-création plutôt que la concurrence et encourage l’innovation durable et la diversité sociale.

Transforma

En pratique

Transforma Zaventem est installé au sein du Brixton Business Park (Brixtonlaan, 9 à 1930 Zaventem). Le coworking est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le week-end en fonction des activités organisées. Plus d’infos sur le site Internet.

Transforma

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires