Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© PARIS, FRANCE - JANUARY 20: Lous and the Yakuza attends the Dior Haute Couture Spring/Summer 2020 show as part of Paris Fashion Week on January 20, 2020 in Paris, France. (Photo by Stephane Cardinale - Corbis/Corbis via Getty Images)

Lous and the Yakuza imagine un espace de coworking bruxellois

Kathleen Wuyard

Après avoir successivement conquis les mondes de la musique et de la mode, Lous and the Yakuza s’attaque à l’univers du coworking en imaginant un nouvel espace bruxellois rendant hommage au Japon et aux mangas.


Depuis la sortie de son premier album, Gore, le nom de la chanteuse bruxelloise à la voix aussi envoûtante que sa beauté est sur toutes les lèvres, et après avoir été choisie par Louis Vuitton pour être un des visages de sa campagne automne-hiver, c’est Silversquare qui a fait appel à elle pour la conception de son 9e espace de coworking. Prévu pour fin 2021, ce nouvel espace prendra ses quartiers dans l’immeuble Quatuor (60 000 m²) de sa maison-mère, Befimmo, à un jet de pierre du canal et du pôle culturel Kanal-Centre Pompidou. Localisation oblige, ce nouveau coworking bruxellois s’appellera Silversquare Kanal et s’étendra sur 7 000 m². Et après que Lionel Jadot, Lady Jane, KRJST Studio ou encore MANIERA aient laissé libre cours à leur imagination pour donner vie aux différents espaces de coworking de Silversquare, c’est au tour de Lous and The Yakuza de concrétiser un rêve.

 

View this post on Instagram


 

A post shared by SILVERSQUARE (@silversquare.eu)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Voyage au Japon avec Lous and the Yakuza


Passionnée d’architecture d’intérieur et du design, la chanteuse a en effet travaillé main dans la main avec les architectes de Silversquare pour donner naissance à un espace qui lui ressemble: fantasque, onirique et joliment ambitieux. « Quand Silversquare m’a proposé de faire partie de l’aventure, je n’ai pas hésité une seconde. J’adore la mode, les intérieurs excentriques et les explosions de couleur » a confié Lous. Son inspiration?

Je me plonge souvent dans un univers onirique de dragons et de personnages de mangas. Je suis tombée sous le charme du Japon. Mon projet intégrera donc de nombreux éléments de style inspirés du Japon. Le tout interprété à ma sauce, évidemment »

 

View this post on Instagram


 

A post shared by LOUSITA CASH ? (@lousandtheyakuza)


Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une sauce qui ne manquera pas de prendre, et dont on ne doute pas qu’elle stimulera la créativité, l’innovation et l’entrepreneuriat, les trois piliers de Silversquare. Et en attendant l’ouverture de ce nouveau spot en bord de canal, on réécoute en boucle « Amigo« , dont le clip nous emmène loin, très loin de la grisaille de l’hiver.

Lire aussi: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires