Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé le traitement-patch raffermissant zones critiques de Collistar

Camille Hanot
Camille Hanot Journaliste

Camille, 24 ans, Journaliste Web. Adepte du maquillage discret et des crèmes qui sentent bon. Elle ne sort jamais sans une petite touche de blush pour avoir une belle mine comme après une balade au grand air.

Traitement-Patch Remodelant Raffermissant Zones Critiques Collistar 4/10

Qualité/prix


Les patchs Collistar s’attaquent à des endroits critiques notre corps, à savoir, les jambes, les bras, les hanches et les fessiers. La promesse? Raffermir petit à petit ces zones de notre corps grâce à des patchs contenant de la caféine, carnitine, collagène et de l’extrait de Ginko Biloba. Pour cela, il est conseillé 2 fois par semaine pendant un mois minimum de “coller” sur ces zones précises les patchs Collistar et de les laisser durant 8 heures. Une boîte contient 48 patchs Collistar pour un montant de 44,95€ ce qui semble abordable pour un produit “raffermissant”. Cependant, après 1 mois d’utilisation, les résultats ne sont pas vraiment visibles. Il est selon nous difficile de mesurer si une peau est raffermie et plus lisse mais dans ce cas précis, ni nos jambes, ni nos fessiers ou nos bras ne semblent plus fermes.

Texture/odeur


Les patchs sont très fins, ils s’appliquent et adhèrent donc facilement sur notre corps. Par contre, l’effet “seconde peau” promis nous semble un peu exagéré. Même si les patchs sont fins, on sent que quelque chose est collé sur notre corps. On a donc préféré les porter sous un jogging que sous un jeans, pour une question de confort. Ensuite, les patchs procurent une certaine sensation de “chaleur” qui nous a semblé légèrement gênante pour les porter en dehors de chez nous.

Les petits plus


On pourrait facilement penser quand retirant les patchs, la peau “s’arrache” mais en réalité pas du tout. Si les patchs sont bien collés durant 8 heures, on les retire très facilement et sans mal.

Les petits moins


Il ne faut pas croire que ces patchs sont un produit miracle. Si à terme, il est peut-être possible d’avoir la peau un peu plus lisse et ferme, il est nécessaire de coupler l’utilisation de ces patchs à des séances de sport et une bonne alimentation.

Je l’achèterais à nouveau?


Non, car je n’ai pas vu d’amélioration flagrante et que pour ce prix là, je pense qu’un abonnement à une salle de sport est une meilleure solution.

Traitement-Patch Remodelant Raffermissant Zones Critiques Collistar (44,95 €, voir le produit ici)

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook “Beauty Lab”!

Lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires