https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

BEAUTY LAB: on a testé Bamboo, le masque hydra-énergisant d’Annayake

Manon de Meersman

Manon, 25 ans, journaliste Web. Fidèle à ses cosmétiques favoris depuis des années, mais toujours curieuse de tester de potentiels successeurs pour prendre la relève. Elle aime avoir un teint bonne mine en misant sur le blush et les poudres bronzantes aux 1001 dégradés, son petit péché mignon côté beauté.

Bamboo, le masque hydra-énergisant d’Annayake 8/10

Qualité/prix


Le masque hydra-énergisant d’Annayake est à base de bambou, qui regorge de constituants intéressants pour préserver la beauté de la peau. De cette manière, Bamboo enveloppe cette dernière d’un drap doux et confortable, destiné l’hydrater et à rendre à l’épiderme vitalité et éclat. La promesse est tenue puisqu’après avoir utilisé le produit une à deux fois par semaine, comme recommandé dans les instructions, ma peau est bien plus lisse et lumineuse. Je dois d’ailleurs le reconnaître: ça ne m’était plus arrivé depuis longtemps de me sentir si bien dans ma peau. En effet, ces derniers temps, en raison de pics émotionnels intenses dans ma vie, ma peau avait tendance à rougir, à se parer de petits boutons à gauche à droite, et surtout, à cruellement manquer d’hydratation.

Je dois avouer que je n’en attendais pas moins de ce masque puisqu’il coûte tout de même 37,50€ pour un tube de 75ml… Autant dire qu’à ce prix-là, les espérances sont hautes. Heureusement, je suis conquise et prête à inclure ce produit dans ma routine beauté.

Texture/odeur


Tant la texture que l’odeur sont super agréables. Douce, délicate, fraîche, apaisante, confortable… Ce masque a vraiment tout pour lui. J’apprécie particulièrement sa facilité d’application et de rinçage. En effet, la crème est légère et il suffit d’en appliquer sur le visage et le cou en évitant le contour des yeux et d’ensuite laisser agir 5 minutes pour finir avec un rinçage à l’eau tiède. Easy peasy! 

Les petits plus


On n’a pas besoin d’appliquer des tonnes de crème pour se recouvrir le visage et le cou. Une bonne noix suffit, ce qui permet de bien rentabiliser le produit.

Les petits moins


Le prix reste vraiment très élevé pour un masque, même si force est d’admettre qu’on a droit à des dizaines d’application avant de voir le tube se finir.

Je l’achèterais à nouveau?


Si mon portefeuille le permet, oui, car ma peau est réellement plus lumineuse depuis que je l’utilise une à deux fois par semaine.

Bamboo, masque hydra-énergisant d’Annayake, 37,5€ les 75ml sur le site de Planet Parfum

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!



On a également testé: 


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires