Home Mode & Beauté BEAUTY LAB: les lectrices ont testé l’eyeliner Hyper Easy de Maybelline

BEAUTY LAB: les lectrices ont testé l’eyeliner Hyper Easy de Maybelline

La rubrique Beauty Lab permet aux journalistes de Flair de présenter leurs coups de cœur, ainsi que leur opinion sur les dernières nouveautés en matière de soins, cosmétiques et accessoires beauté. Mais c’est aussi l’occasion pour vous de nous donner votre avis. Audrina, Ludivine et Tracy, trois de nos lectrices, ont ainsi eu l’occasion de tester l’eyeliner Hyper Easy de Maybelline. Voici leur verdict!

Qualité/prix

“Un regard intense, sans effort et qui dure toute la journée”, affirme Maybelline en présentation de son eyeliner Hyper Easy, devenu rapidement l’un des plus plébiscités en grandes surfaces et drogueries. Il faut dire que la promesse a tout pour séduire les expertes du cat eyes comme les débutantes qui rêvent d’un regard de biche. Mais encore restait-il à nos trois testeuses d’un jour à le passer au crible. Et leur avis est unanime. “J’ai déjà testé plusieurs types d’eyeliner, et je reviens toujours au pinceau car la pointe de l’eyeliner « marqueur » s’assèche souvent très vite et est peu précise. Mais l’Hyper Easy de Maybelline m’a vraiment surprise. Je m’attendais à une déception, mais elle est aussi précise qu’un pinceau et aussi facile à utiliser qu’un marqueur” explique Audrina. Un principe confirmé par Ludivine: “Il est parfait pour réaliser des traits très fins comme très épais. Facile d’utilisation, la forme de la pointe est idéale et le noir est bien mat.

Photo: Ludivine.

Les petits plus

La tenue, clairement!” répond Tracy. “Elle est parfaite. Il n’a pas bougé de toute la journée. Mais pas que. Le packaging est aussi très beau et m’a séduit au premier aperçu. Et puis le prix, qui est très abordable, surtout pour le résultat obtenu.”

Photo: Tracy

L’encre se dépose facilement et quand il n’y en a plus beaucoup sur la pointe, il suffit de le secouer un peu le marqueur pour qu’il l’a réimprègne. Le produit ne s’effrite pas et il est assez agréable à porter car on oublierait facilement qu’on est maquillée” confirme Audrina.

Photo: Audrina

Les petits moins

Franchement aucun pour moi” explique Tracy. “Je le recommande vraiment. Il est d’ailleurs devenu mon liner préféré et je le rachèterai une fois le tube fini.”

L’avis de la rédac’

Et du côté de Kathleen, journaliste Flair et inconditionnelle de l’eyeliner: “Bien qu’il coûte une fraction de liners similaires de grandes marques, il remporte haut la main la palme du meilleur eyeliner qu’il nous ait jamais été donné de tester – et ce, venant de quelqu’un dont c’est le produit fétiche depuis une dizaine d’années.

La pointe facilite un tracé hyper précis en glissant tout en douceur sur la paupière, la forme hexagonale facilite en effet une prise en main ferme, pour éviter l’effet swoosh Nike inversé au moment de tracer le cat eye et OK, ça fait bizarre à dire, mais son noir est vraiment ultra noir. 10 sur 10.  “La perfection n’existe pas”, okay, mais avec toutes ces qualités à prix aussi mini, difficile de ne pas se dire tout de même qu’on est tombées sur le liner parfait. Non seulement je ne vais clairement plus jamais changer de liner, mais en prime, j’hésite à me faire un petit stock de sûreté pour le cas où Maybelline aurait un jour l’idée horrible de retirer ce produit magique de sa gamme.”

Eyeliner Hyper Beast de Maybelline, en vente chez Di pour 10,99€.

Plusieurs fois par semaine, les journalistes de Flair testent les produits beauté dans le Beauty Lab. Pour n’en manquer aucun, inscrivez-vous à notre groupe Facebook « Beauty Lab »!

On a aussi testé: